Site d'emploi étudiants/diplômés

Rejoignez le réseau professionnel de l'Université Jean Moulin

Vous êtes ?

HANDICAP

Vous êtes en situation de handicap?

Le Pôle Handicap étudiant et le Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle (BAIP) vous accompagne tout au long de votre parcours.

Signataire de la première Charte Handicap / Université en 2007, l’Université Jean Moulin Lyon 3 a souhaité s’engager fortement en faveur de l’accès à l’enseignement supérieur des publics en situation de handicap.

La mise en place du Pôle Handicap Étudiant participe à œuvrer en faveur de l'égalité des chances.

L'équipe du Pôle Handicap Étudiant accueille les étudiants handicapés et se mobilise autour de trois grandes missions :

• Préparation de leur arrivée à l’Université
  • Coordination de leur parcours universitaire
  • Préparation de leur insertion professionnelle en lien avec le BAIP

Etudiants : Vous souhaitez un RDV pour vous accompagner vers le monde professionnel?

cliquez ici

!!! Intégrez le groupe pour être informé(e) dès événements et des offres en temps réel! Inscrivez vous ici

Entreprise : Vous souhaitez déposer une offre ou être alertée quand nous organisons un évènement handi?