Site d'emploi étudiants/diplômés

Rejoignez le réseau professionnel de l'Université Jean Moulin

Vous êtes ?

Evènement : OFFRE DE STAGE à New York en partenariat avec BUSINESS FRANCE

BUSINESS FRANCE recherche un(e) stagiaire pour rejoindre son équipe du pôle V.I.E à New York

BUSINESS FRANCE est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le V.I.E (Volontariat International en Entreprise).

Notre mission : Faciliter les échanges entre entreprises françaises et nord-américaines.

Dans le cadre de son développement, Business France recherche un(e) stagiaire pour rejoindre son équipe du pôle V.I.E. :

- Lieu : Bureaux de New York.

- Durée du stage : 6 mois à compter de janvier 2025 (06/01/2025 au 30/06/2025).

- Thème du stage : Appui à la gestion et promotion du programme V.I.E en Amérique du Nord.

- Condition d’éligibilité : Convention obligatoire avec l’Ecole ou l’Université.

Profil recherché et prérequis :

- Etudiant en Ecole de commerce 2/3ème année ou Master en gestion/commerce international.

- Très bon niveau d’anglais (lu, écrit, parlé).

- Savoir faire preuve de créativité et être de force de proposition.

- Un bon sens du contact et commercial est indispensable.

POUR POSTULER

Envoyer un CV en français ainsi qu'une lettre de motivation en français et anglais à Arthur JASPARD, Chargé de développement V.I.E à New York : arthur.jaspard@businessfrance.fr

MERCI DE CANDIDATER PAR MAIL AVEC L'OBJET SUIVANT : Candidature Stage Pôle V.I.E Amérique du Nord.