Site d'emploi étudiants/diplômés

Rejoignez le réseau professionnel de l'Université Jean Moulin

Vous êtes ?

Réinitialiser le mot de passe

Evènement : FORUM JOBS D'ETE |Décrochez votre emploi saisonnier !

À LA RECHERCHE D'UN TRAVAIL POUR LES VACANCES ? PARTICIPEZ AU FORUM JOBS D'ÉTÉ DE L'UNIVERSITÉ JEAN MOULIN LYON 3, LE 19 MAI DE 10H À 17H

Etudiants de plus de 18 ans, venez rencontrer des recruteurs de multiples secteurs, et décrochez votre job d'été, et peut-être votre emploi étudiant pour l'année 2022/2023 !

Depuis 20 ans, le Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle (BAIP) de Lyon 3 organise le Forum Jobs d'été : vente, logistique, restauration, agriculture, secrétariat, ..., des centaines de postes sont à pourvoir chaque année. Nos recruteurs partenaires réservent ces postes en priorité aux étudiants qui se déplacent sur les stands lors de cette journée.

► L'évènement est ouvert à tous les étudiants de la métropole lyonnaise, alors rendez-vous le 19 mai sur le campus de la Manufacture des Tabacs, et N'OUBLIEZ PAS VOS CV !

Nos partenaires :

AGRI EMPLOI 69 | ALP’EMPLOI | AUCHAN | ARC EUROPE | AREAS | ASP | AMAHC | CASTORAMA | COURS ADO | COURSIER.FR | COURSPEP | CROUS | DECATHLON | FAMILY+ |

FOOD SOCIETY | HUTTOPIA | KELLY SERVICES | LEO LAGRANGE | VILLE DE VENISSIEUX | MANPOWER | MC DONALD’S | PHONE REGIE | PRIMARK

RANDSTAD | RAS INTERIM |STEF | SYNERGIE | TOUROPARC | VOYAGES ADAPTES

Edition spéciale : pour ses 20 ans le Forum Jobs d'Eté prolonge la fête !

Jusqu'au 24 mai, poursuivez vos recherches en ligne et bénéficiez d'autres opportunités d'emploi sur le salon virtuel : retrouvez des offres supplémentaires uniquement accessibles sur le site u3e : https://u3e.univ-lyon3.fr/liste-des-evenements-virtuels