Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

[Translate to Spanish:] Prendre un rendez-vous

Retrouvez-ici les différents services qui vous proposent des rendez-vous en ligne. Cliquez sur le nom du service pour accéder aux agendas disponibles afin de réserver un créneau.

Si vous êtes étudiant ou ancien diplomé de l'Université Jean Moulin Lyon 3, connectez-vous avant de réserver un créneau.

Le Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle (BAIP) A pour mission d'aider les étudiant.e.s à préparer leur entrée dans la vie professionnelle.

Le Centre d'Information de Documentation et d'Orientation (CIDO) A pour mission de conseiller et d'accompagner dans la construction du parcours de formation et du projet professionnel.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec un conseiller dans votre composante ? Etudiant ou ancien diplômé, connectez-vous !