Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

Restablecer la contraseña

Evènement : Doctorants restez connectés !

Bootcamp Expl’auRA – 29, 30 avril et 13 mai

Ce bootcamp, soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, s’adresse aux jeunes chercheurs·ses et doctorant·es de toutes disciplines afin de les aider à transformer leurs travaux de recherche en produits ou services innovants.

• Concrètement :
  • 3 jours d’ateliers en séminaires à Clermont-Ferrand (transport, restauration et hébergement pris en charge par les organisateurs)
  • Une montée en compétences
  • Un tremplin pour vos projets

Le bootcamp s’inscrit dans les formations transversales et est crédité de 15h de formation – inscription pour la foration sur Adum – module T-IEE1-6

Plus d’information et pré-inscription pour tous sur https://www.explaura-bootcamp.fr/

Doctoriales 2024, 19 au 21 juin

8ème édition des Doctoriales, un regard neuf sur des enjeux d’innovation, en partenariat avec l’Université Clermont Auvergne du 19 au 21 juin à l’hôtel Valpré à Ecully (69).

Cette formation par l’expérience est l’occasion de comprendre les opportunités et les contraintes des milieux professionnels extra-académique, d’acquérir des outils et des méthodes pour travailler en équipes pluridisciplinaires, d’acquérir une posture de conseil et également de prendre conscience des compétences transversales acquises pendant votre thèse.

Pour plus d’information sur cette nouvelle édition, rendez-vous sur notre site

Inscription sur votre espace Adum – module T-IEE1-1

Summerschool Pépites 2024, 01 au 4 juillet

Les 3 Pôles Etudiants Pour l’innovation, le Transfert, et l’Entrepreneuriat (PEPITE) de la région Auvergne Rhône-Alpes organisent un camp d’été de sensibilisation à l’entrepreneuriat qui se déroulera en résidentiel du 1 au 4 juillet.

Vous souhaitez découvrir l’entrepreneuriat, tester votre esprit d’entreprendre, Inscription sur Adum T-IEE1-16

Vuelve a la lista