Plataforma de Empleabilidad

Créer mon compte

Créer mon compte

Evènement : JOB ETUDIANT | Devenez agent d'accueil pour l'Atelier des Assos

Le Pôle Vie Étudiante de l'Université Jean Moulin recrute un agent d’accueil pour l’Atelier des Assos, en contrat étudiant de janvier à juin 2022.

► DESCRIPTIF : Sous l'autorité du Responsable du Pôle Vie Étudiante, l'agent d'accueil sera chargé d’assurer l’accueil, la gestion et l’animation de l’espace dédié aux associations étudiantes référencées au sein de l’établissement.

► MODALITES : Il s'agit d'un contrat d'environ 20 heures/semaine (ou 10 heures/semaine si deux étudiants sont recrutés) du lundi au jeudi de 16h à 19h, et si possible certains jours de 12h30 à 14h du lundi au vendredi, sauf lors des périodes creuses de l’Atelier des Assos (vacances universitaires et périodes de partiels notamment). Prise de fonction dès que possible.

► CANDIDATURES : Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par mail exclusivement à elodie.bayoud@univ-lyon3.fr au plus tard le 10 janvier 2022.

► Consultez le détail de l'offre

Vuelve a la lista