Employability platform

Who are you ?

Event : Concours J’M ENTREPRENDRE 2020

15 November 2019

Une idée de startup fictive ou réelle ? Les candidatures au concours J’M Entreprendre sont ouvertes !

À propos du concours J’M Entreprendre

Ouvert à tous les étudiants et personnels de l’Université Jean Moulin Lyon 3, le concours J’M Entreprendre, organisé par l’incubateur Manufactory, est un concours d’idées destiné à tester un projet et, pourquoi pas, susciter des vocations d’entrepreneurs. Quels que soient votre formation ou votre niveau d’études, tous les projets sont les bienvenus. Seul ou en équipe, avec une idée réelle ou fictive, lancez-vous dans l’aventure et remplissez le dossier de candidature !

Plus d’informations sur le concours J’M Entreprendre 2020 : http://entreprendre.univ-lyon3.fr/2019/10/13/candidatez-au-concours-jm-entreprendre/

<- Back to: Actualités