Employability platform
University - Students - Business - Employment

Who are you ?

All the fields are required

Forgot your password? Please enter your username or email address. Instructions for resetting the password will be immediately emailed to you.

Reset Password

Event : Burger King Lyon, 300 postes à pourvoir !

31 August 2018

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant, d'un emploi de manager ?Participez au concert inédit Music & job festival. Burger King® !

Pour rendre ce recrutement massif attractif et unique, Burger King organise le 27 septembre son festival de musique "Whoop! Music & Job Festival" pour vous permettre de rencontrer les recruteurs Burger King dans un cadre des plus festifs!

Cet événement inédit aura lieu de 17h à 22h à la Sucrière à LYON,49-50 Quai Rambaud LYON 69002

Inscriptions et renseignements complémentaires en ligne sur site du Whoop Festival de Burger King.

Et les offres Burger King c'est par ici!

<- Back to: Actualités