Employability platform
University - Students - Business - Employment

Who are you ?

All the fields are required

Forgot your password? Please enter your username or email address. Instructions for resetting the password will be immediately emailed to you.

Event : BIOMERIEUX JOURNÉE DE RECRUTEMENT HANDIBIO

16 October 2019

Vous recherchez un emploi, un contrat d’alternance ou un stage ? Vous êtes en situation de handicap ? Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum ?

LE 06 Décembre prochain, l’entreprise BIOMERIEUX ORGANISE SA JOURNÉE DE RECRUTEMENT HANDIBIO

Adressez votre candidature sur le site internet* avant le 13 novembre 2019

Si votre candidature est retenue, vous recevrez une invitation pour participer à la journée de recrutement le vendredi 06 décembre 2019.

* Déposez votre candidature

<- Back to: Actualités