Employability platform

Who are you ?

Event : Appel à candidatures - Assistants parlementaires stagiaires

06 January 2020

Mis en œuvre par le Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, l'Assemblée nationale, l'Office allemand d'échanges universitaires (DAAD), l'Université Humboldt de Berlin et le Deutscher Bundestag, le programme d'échange franco-allemand d'assistants parlementaires stagiaires (PEAPS) offre à cinq étudiants français la possibilité d'effectuer un séjour de dix mois à Berlin. Il comporte une période d'études à l'Université Humboldt, puis un programme d'activités au Bundestag comprenant un stage de trois mois auprès d'un parlementaire allemand.
Le PEAPS s'inscrit dans le programme global international du Bundestag IPS - Internationales Parlaments-Stipendium.

Pour plus d'informations sur le programme d'échange franco-allemand d'assistants parlementaires stagiaires (PEAPS)

Date limite d'envoi des dossiers : 12 mars 2020 à 23h59

<- Back to: Actualités