Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

Todos los campos son obligatorios

¿Olvidaste tu contraseña? Por favor, ingrese su nombre de usuario o dirección de correo electrónico. Las instrucciones para restablecer la contraseña se le enviarán inmediatamente por correo electrónico.

Restablecer la contraseña

Evento : Recrutement de vacataires au sein du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères

Université

07 marzo 2019

La cellule des contrats temporaires et occasionnels du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères recrute toute l’année et notamment en période estivale, pour les services parisiens du MEAE, de nombreux agents en contrats temporaires dits « de vacation » pour permettre l’ajustement des mouvements de personnels, sur des durées plus ou moins longues (en général entre 1 mois et 9 mois) et pour des missions rémunérées au SMIC mensuel (35h/semaine).

Différentes tâches vous sont proposées afin de se familiariser avec les missions du ministère : classement d’archives, secrétariat, saisie informatique, gestion et comptabilité, logistique …

Vous pouvez postuler en envoyant un CV et une lettre de motivation ainsi que vos disponibilités à : vacations-candidatures.rh3@diplomatie.gouv.fr

Pour plus de renseignements : www.diplomatie.gouv.fr/fr/emplois-stages-concours/vacataires/

<- Atrás, a la lista de noticias