Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

Todos los campos son obligatorios

¿Olvidaste tu contraseña? Por favor, ingrese su nombre de usuario o dirección de correo electrónico. Las instrucciones para restablecer la contraseña se le enviarán inmediatamente por correo electrónico.

Restablecer la contraseña

Evento : "Au coeur de la réussite "édition 2019 - 4 semaines pour préparer votre insertion professionnelle

02 octubre 2019

Du 5 au 27 novembre, l’Université Jean Moulin Lyon 3 vous invite « au cœur de la réussite », à l’occasion des Semaines de l’Insertion Professionnelle, l’un des premiers temps forts de l’année dédié à la découverte des métiers et du monde professionnel.

Au programme : 22 jours de conférences, tables rondes, ateliers... organisés avec les partenaires de l’Université.

Objectif : faire le plein d’informations et de conseils, échanger avec des acteurs du monde socioéconomique et développer votre réseau de contacts pour vous aider à bâtir votre projet professionnel.

Plus d'informations sur l'évènement "Au cœur de la réussite" des Semaines de l'Insertion Professionnelle

<- Atrás, a la lista de noticias