Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

Restablecer la contraseña

Evènement : Relance de l’alternance : l’iaelyon vous accompagne dans vos recrutements

Vous recherchez un(e) alternant(e) pour la rentrée prochaine ? Les mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre du plan #1jeune1solution, sont prolongées jusqu’au 31 décembre 2021. Focus sur 3 Masters de l'iaelyon.

Vous recherchez des profils dans les domaines :

Recruter un alternant : un accompagnement personnalisé

Le Career Center iaelyon vous accompagne dans votre recherche de manière individualisée et qualitative !

• Partage de CV-Books de candidats en recherche d’alternance sélectionnés
  • Temps d’échanges à petits effectifs avec des candidats pour leur présenter votre entreprise et le(s) poste(s) que vous proposez !

Contact : Career Center iaelyon

Prolongation des aides au recrutement d'alternant jusqu'à fin 2021
La FAQ « plan de relance Alternance »

iaelyon School of Management : 40 formations en alternance de bac+2 à bac+5

Licences professionnelles, Masters, DCG et DSCG, l’offre de l’iaelyon couvre un large champ de fonctions : la vente et le management commercial, le marketing, les achats, la gestion bancaire et patrimoniale, les RH et la paie, le management international, …
25 parcours sont accessibles en contrat d'apprentissage, les autre en contrat de professionnalisation.
Découvrez l’offre

Vuelve a la lista