Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

Evènement : RECRUTEMENT : Auditeur Financier Débutant

Le cabinet d'audit financier et conseil ERNST & YOUNG recherche un consultant comptable et financier débutant.

Type de poste : CDI à temps plein à pourvoir en septembre 2021.

Localisation : Lyon.

Les missions :

• Améliorer la qualité et la disponibilité de l'information financière et de gestion
  • Participer à la réussite d'une opération transactionnelle, de transformation ou de financement
  • Faire face à une problématique comptable complexe (nouveau SI, évolution des normes comptables suivies, etc.)
  • Traiter le volet comptable d'une situtation exceptionnelle (plan social, perte de contrôle financière, etc.)

Profil recherché :

• Diplômé d'école de commerce, d'ingénieur ou universitaire Master 2 (cursus orienté finance d'entreprise).
  • Excellent sens relationnel, sens de l'analyse et de la synthèse, rigueur et méthode.
  • Esprit d'équipe et leadership.

Retrouvez plus de détails sur le poste et candidatez directement depuis U3e en cherchant l'offre n°58423 dans la barre de recherche.

Vuelve a la lista