Réinitialiser le mot de passe

Evènement : Forum Carrières du Management 2021 : réservez votre stand !

Participez au Forum Carrières du Management de l'iaelyon le mercredi 24 novembre 2021 et proposez vos opportunités de stages, d’emplois, d’alternance et de V.I.E.

Organisé par le Career Center iaelyon dans le cadre des Semaines de l'insertion professionnelle 2021, le Forum Carrières de l'iaelyon réunit des entreprises nationales, internationales, PME et ETI régionales de tous secteurs d’activités (Industrie, banque, distribution, IT…).

A cette occasion, vous pourrez :

• Rencontrer nos étudiants de Master 1, 2 et nos jeunes diplômés.
  • Proposer vos opportunités de stages, d’emplois, d’alternance et de V.I.E.

Si vous souhaitez participer à la prochaine édition qui se déroulera le mercredi 24 novembre de 10H à 17H sur le Campus Manufacture des Tabacs, nous vous invitons à vous préinscrire en remplissant ce questionnaire :

>> Informez-nous dès à présent de vos besoins en recrutement : Stages - Alternances - Emplois - V.I.E.