Réinitialiser le mot de passe

Evènement : Stud’Expert 2021 : 20ème rencontre Etudiants, Experts-comptables, Commissaires aux comptes. Cabinets, réservez votre stand !

Venez recruter vos futurs stagiaires, alternants et collaborateurs sur le Forum de recrutement, ouvert à tous les étudiants et diplômés de l’iaelyon des filières Audit, Comptabilité et Gestion, ainsi qu’aux étudiants en BTS CG, DUT GEA, DCG pour l'Académie du Rhône : Ain, Loire et Rhône. Cabinets d’expertise comptable, réservez votre stand !

Ce forum est organisé depuis 20 ans dans le cadre de la rencontre étudiants / experts-comptables / commissaires aux Comptes créée par Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes en partenariat avec le CLEA (Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit) de l’iaelyon.

De 14h à 17h le Forum de recrutement vous permetta de rencontrer des étudiants et diplômés munis de leur CV.

Les modalités d’organisation (notamment les horaires) pourront évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Cabinets d’expertise comptable, réservez gratuitement votre stand :
Formulaire de réservation de stand

CONTACT :
Coralie Loïs, Service Communication
Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes
Tél. 04 72 60 26 26 - c.lois@oecra.fr
www.rhonealpes.experts-comptables.fr

Pour l'iaelyon : Claire PETREL, Chargée de Communication - Tél : 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr