Evènement : 400 JOBS D'ETE A POURVOIR | Métropole de Lyon

Vous recherchez un job pour cet été ?

La métropole de lyon recrute ses 400 saisonniers dès maintenant : à vos CV !

• QUOI ?  De nombreux emplois saisonniers 2021/2022 à pourvoir dans les services administratifs, les Maisons de la Métropole, à l'Institut départemental de l'enfance et de la famille​ (IDEF) et dans les services de nettoiement et de collecte des déchets.

Travailler à La Métropole de Lyon c’est l’opportunité pour vous de découvrir une collectivité unique en France. Jeune, dynamique et innovante, elle est la seule à réunir autant de missions et de compétences différentes. Candidatez à la Métropole de Lyon pour un job d’été et participez à une activité de service public valorisante pour votre parcours.

• QUAND ? Un contrat d'un ou deux mois en juillet et/ou en août. Vous avez jusqu'au 15 avril pour postuler !
  • Comment ? Le dispositif s'adresse aux étudiants de 18 à 25 ans : Connectez vous et postulez en recherchant l'offre "JOBS D'ETE"