Evènement : RECRUTEMENT | Job Etudiant pour la saison 2021

Adventure Group recrute, pour ses parcs de loisirs City Adventure et le Bois des Lutins, une quarantaine d’étudiants en CDD à partir du 1er avril.

Plusieurs types de postes sont à pourvoir sur les différents sites du groupe

• 12 postes d’animateur loisirs H/F (offre n°58515) sont à pourvoir à partir d’avril pour les parcs de loisir City Adventure situés dans le Rhône. Ils accueillent chaque année plus de 50 000 visiteurs, et proposent des espaces de loisirs nature mêlant sensation, détente et divertissement pour une clientèle familiale, d’affaires ou de collectivités.
  • 10 postes d’animateurs (offre n°58516) et 10 postes d’équipier polyvalent de restauration (offre n°58518) sont à pouvoir à partir d’avril pour le parc Le Bois des lutins. Dernier né d’Adventure Group accueille petits et grands de 2 à 102 ans à Diémoz dans l’Est Lyonnais. Le parc de loisirs nature à 15 minutes de l’Isle d’Abeau en Isère, accueillant jusqu’à 1500 visiteurs par jour, propose des jeux au sol et des activités en hauteur au sein d’une ambiance féérique.

Consultez le détail des offres tapant le numéro associé dans la barre de recherche et postulez directement via U3e.