Réinitialiser le mot de passe

Evènement : Vous souhaitez vous engagez auprès d'un évènement d'envergure mondiale ? Rejoignez le programme volontaire Worldskills

Après les finales nationales de 2023, Lyon aura l'honneur d'accueillir les compétitions mondiales Worldskills pour sa 47ème édition sur son territoire.

Des jeunes de moins de 23 ans issus de 65 pays s'affronteront au travers des 67 métiers en compétition.

Devenir volontaire, c'est incarner des valeurs telles que la générosité, l'ouverture et contribuer à un évènement international tout en développant vos compétences.

Si vous souhaitez rejoindre le programme volontaire, des formations vous seront délivrées en amont des compétitions pour acquérir toutes les compétences nécessaires à vos missions.

► Worldskills propose 6 thématiques de missions dans lesquelles vous pouvez postuler :

1. Enjeux RSE

2. Support aux événements

3. Services linguistiques

4. Communication

5. Promotion des métiers

6. Support organisationnel

+ d'info et candidater : https://event.recrewteer.com/v2/organization/1504/event/2658/form/1558"