Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Réinitialiser le mot de passe

Article : Recrutement de vacataires au sein du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères

Université

07 mars 2019

La cellule des contrats temporaires et occasionnels du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères recrute toute l’année et notamment en période estivale, pour les services parisiens du MEAE, de nombreux agents en contrats temporaires dits « de vacation » pour permettre l’ajustement des mouvements de personnels, sur des durées plus ou moins longues (en général entre 1 mois et 9 mois) et pour des missions rémunérées au SMIC mensuel (35h/semaine).

Différentes tâches vous sont proposées afin de se familiariser avec les missions du ministère : classement d’archives, secrétariat, saisie informatique, gestion et comptabilité, logistique …

Vous pouvez postuler en envoyant un CV et une lettre de motivation ainsi que vos disponibilités à : vacations-candidatures.rh3@diplomatie.gouv.fr

Pour plus de renseignements : www.diplomatie.gouv.fr/fr/emplois-stages-concours/vacataires/