Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Article : Ma Thèse en 180 secondes – Edition 2020

20 novembre 2019

Ma Thèse en 180 secondes – Edition 2020

Concours international francophone lancé au Québec, Ma Thèse en 180 secondes est de retour en France pour sa sixième édition. Inspiré de Three Minute Thesis (3MT®), il est porté, en France, par la Conférence des présidents d’université (CPU) et le CNRS, et est décliné en local par les regroupements universitaires volontaires.

Tous les doctorants de l'Université de Lyon sont invités à participer à ce concours.

Déclarer ma candidature !

Plus d'informations sur mt180.fr