Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Article : HUBLO Festival, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs

Université

13 mai 2019

HUBLO FESTIVAL c’est la rencontre annuelle incontournable pour tous les jeunes entrepreneurs de Lyon et Saint Etienne. Un moment privilégié d’échanges et de partage qui réunit les entrepreneurs, les étudiants, les entreprises, les collectivités, les réseaux entrepreneuriaux et les établissements universitaires.

Rendez-vous le 23 mai à la Sucrière !

Programme et inscription : www.hublo-festival.fr

Inscription gratuite et obligatoire