Accueil > Article

Etudiant en fin de parcours, restez sur U3e, votre réseau professionnel !

Université

09 avril 2019

Vos études touchent à leur fin ? Restez sur U3e pour bénéficier des nombreux services de votre site emploi !

Sur U3e vous avez la possibilité de :

-           Publier votre CV, visible par les recruteurs

-           Compléter à tout moment votre profil

-           Postuler aux offres en ligne

-           Consulter les actualités d’emploi

-           Accéder à vos groupes ainsi qu’à vos annuaires

-           Prendre un rendez-vous individuel avec un conseil

-           Assister à des nombreux évènements emploi

Deux manières d’assurer votre connexion à U3e :

1 – Saisissez dès maintenant et jusqu’au 15 avril votre adresse mail personnelle

Il est important de renseigner une adresse mail personnelle sur son profil U3e pour profiter de la bascule automatique en ancien diplômé lorsque vous avez obtenu un diplôme et que vous n’êtes plus inscrit à l’Université.

Pour information, si vous avez toujours un diplôme en cours à l’Université, vous restez étudiant. Merci de renseigner une adresse mail personnelle avant le 15 avril si vous ne l’avez pas encore fait.

Vous recevrez un mail automatique vous indiquant votre identifiant et un lien pour créer votre mot de passe. Les fonctionnalités sont similaires à celles des étudiants.

2 – Si vous n’avez pas renseigné d’adresse mail personnelle avant le 15 avril

Votre compte est désactivé. Vous devrez vous inscrire sur U3e en tant qu’ancien diplômé. Cela réactivera votre compte avec le statut ancien diplômé.

Si vous n’avez toujours pas accès à votre compte U3e depuis l’onglet « Diplômé », vous devriez toujours avoir accès à votre compte depuis l’onglet « Etudiant ».

Si vous rencontrez des problèmes, merci d’adresser un mail à : U3e[at]univ-lyon3[.]fr