Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Réinitialiser le mot de passe

Article : "Au coeur de la réussite" - édition 2018 4 semaines pour préparer votre insertion professionnelle

15 octobre 2018

Du 5 au 30 novembre, l’Université Jean Moulin Lyon 3 vous invite « au cœur de la réussite », à l’occasion des Semaines de l’Insertion Professionnelle, l’un des premiers temps forts de l’année dédié à la découverte des métiers et du monde professionnel.

Au programme : 20 jours de conférences, tables rondes, ateliers... organisés avec les partenaires de l’Université.

Objectif ? Faire le plein d’informations et de conseils, échanger avec des acteurs du monde socio-économique et développer votre réseau de contacts pour vous aider à bâtir votre projet professionnel.

Télécharger le programme complet