Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Réinitialiser le mot de passe

Article : « A LA DÉCOUVERTE DES PROFESSIONS » pour rencontrer 140 professionnels !

07 janvier 2020

L’Université Jean Moulin LYON 3 accueille une nouvelle fois une manifestation connue et reconnue dans le paysage de la Métropole lyonnaise : l’opération « A LA DECOUVERTE DES PROFESSIONS » organisée par les Clubs ROTARY de la région grâce près de 100 bénévoles.

Le samedi 25 janvier 2020 (de 8 h 30 à 12 h30), entre 3000 et 5000 jeunes auront l’opportunité de rencontrer 140 professionnels environ représentant 45 secteurs d’activité. Cet événement est un atout majeur pour creuser son projet professionnel et son orientation en posant des questions directement aux professionnels…