Employability platform
University - Students - Business - Employment

Who are you ?

All the fields are required

Forgot your password? Please enter your username or email address. Instructions for resetting the password will be immediately emailed to you.

Event : SALON APEC LYON 2019

26 September 2019

Diplômés, L’APEC organise le salon recrutement cadres qui aura lieu à Lyon le jeudi 26 septembre à la Sucrière.

Au programme de cette journée: des ateliers et des entretiens individuels de coaching et entretiens avec des professionnels.

Informations et inscriptions (obligatoires) sur lineberty.net Les tickets seront disponibles à partir de 8h le jour J.

Pensez à vous munir de plusieurs exemplaires de votre CV remis à jour.

Retrouvez l’ensemble des informations sur le Salon Compétences Cadres de l'Apec en Auvergne-Rhône-Alpes

<- Back to: Actualités