Employability platform
University - Students - Business - Employment

Who are you ?

All the fields are required

Forgot your password? Please enter your username or email address. Instructions for resetting the password will be immediately emailed to you.

Reset Password

Event : Postulez ! Disneyland Paris recrute pour la saison printemps/été 2017 !

Université

23 January 2017

Disneyland Paris propose des contrats saisonniers 35H, de 2 à 8 mois, pour les métiers suivants :

- Employé(e) de Restauration

- Commis de Cuisine

- Serveur(euse)

- Opérateur(trice) Animateur(trice) Attractions

- Hôte(sse) d’accueil Guest Relations et Billetterie

- Vendeur(euse) Boutiques

La participation à cet événement se fait uniquement sur invitation. Il est donc nécessaire de postuler sur le site : careers.disneylandparis.com.

Si votre profil correspond aux prérequis pour l’un de nos postes, vous recevroez alors une invitation contenant toutes les informations nécessaires pour assister à notre événement. Veuillez noter que les frais de déplacement ne sont pas pris en charge par Disneyland Paris.

<- Back to: Actualités