Employability platform
University - Students - Business - Employment

Who are you ?

All the fields are required

Forgot your password? Please enter your username or email address. Instructions for resetting the password will be immediately emailed to you.

Event : HUBLO Festival, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs

Université

13 May 2019

HUBLO FESTIVAL c’est la rencontre annuelle incontournable pour tous les jeunes entrepreneurs de Lyon et Saint Etienne. Un moment privilégié d’échanges et de partage qui réunit les entrepreneurs, les étudiants, les entreprises, les collectivités, les réseaux entrepreneuriaux et les établissements universitaires.

Rendez-vous le 23 mai à la Sucrière !

Programme et inscription : www.hublo-festival.fr

Inscription gratuite et obligatoire