Employability platform

Carrières

17 April 2020

CONTINUITÉ DES SERVICES DU CAREER CENTER iaelyon

Suite au contexte sanitaire lié au COVID-19 et à la fermeture temporaire de l’université, toutes les équipes enseignantes et administratives de l’iaelyon se sont mobilisées en un temps record pour assurer la continuité dans l’ensemble des missions fondamentales de l’école, mais aussi pour maintenir le lien avec les étudiants et les entreprises en tenant compte des difficultés.

• Le Site d’emploi U3e reste opérationnel pour :

- déposer vos CV
                     - candidater aux offres (alternance, jobs et stages)

• Pour toute question concernant les conventions de stage, nous vous invitons à consulter régulièrement les informations sur U3e ou le site de l’iaelyon ou à contacter votre gestionnaire afin de connaître, en fonction de votre situation, les modalités relatives aux stages qui vous concernent : conventiondestage.iaelyon[at]univ-lyon3[.]fr

• Accompagnement des étudiants

L’équipe du Career Center se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur votre orientation, votre recherche de stage/alternance/emploi ou pour obtenir un conseil personnalisé (recherche d'entreprise, CV/lettre de motivation, préparation à un entretien).

N’hésitez pas à nous contacter: careercenter.iaelyon[at]univ-lyon3[.]fr

Prenez bien soin de vous,

L'équipe du Career Center iaelyon

<- Back to: Actualités