Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Article : LES DOCTORIALES 2019

Université

06 juin 2019

LES DOCTORIALES 2019, Un regard neuf sur vos enjeux d’innovation !

24, 25 et 26 juin 2019

Avec pour ambition de rapprocher les doctorants et les organisations socio-économiques du territoire, Les Doctoriales de l’Université de Lyon proposent une formation-action au cours de laquelle des équipes pluridisciplinaires de doctorants apporteront un regard neuf sur des problématiques soumises par des organisations (entreprises, collectivités, associations, etc.).

Retrouvez des exemples de sujets ainsi que toute la programmation des DOCTORALES 2019

Lieu : Centre de séminaire de Valpré, Ecully