Trouvez votre futur stage ou emploi au Luxembourg

05 septembre 2018

L’Université Jean Moulin LYON 3 est partenaire pour la 4ème année consécutive de l’événement UNI CAREERS Luxembourg, le vendredi 28 septembre 2018.

Cette manifestation s’adresse prioritairement aux étudiants en fin de cursus de Bac +3/4/5/8 et aux Jeunes Diplômés mobiles.

Des centaines d’offres seront à pourvoir sur cette manifestation, principalement en droit/finance/management/gestion/finance/comptabilité/paie/marketing international…

Les candidatures pour participer à cet événement annuel  s’effectuent uniquement sur le site internet www.unicareers.lu

Les profils PRE-SELECTIONNES par LES ORGANISATEURS seront informés 5/6 jours avant la manifestation SI leur trajet (aller-retour dans la journée) en bus LYON/LUXEMBOURG sera offert.

ATTENTION :

- votre voyage gratuit sera confirmé uniquement après la réception d’une confirmation d’inscription envoyée électroniquement par les organisateurs luxembourgeois.

- avant de vous inscrire bien vérifier les critères d’éligibilité pour travailler au Luxembourg.