Plataforma de Empleabilidad

Usted es ?

Evento : Soirée Afterwork : les informels

28 noviembre 2019

Comment décrocher mon premier job ?

Rendez-vous le Jeudi 28 novembre  de 18h00 à 21h00  pour participer à la soirée Afterwork : Les Informels.

Les Informels, qu'est-ce que c'est ? Le concept des "Informels" est simple : permettre à des jeunes diplômé·e·s de se rencontrer pour aborder les questions clés de leur insertion professionnelle.

Les méthodes qui fonctionnent, les pièges à éviter, les outils à utiliser...  Venez échanger avec d'autres jeunes et booster votre recherche d'emploi.

Au programme
Des tables rondes animées par des consultant·e·s Apec au cours desquelles vous pourrez partager votre expérience avec d'autres cadres, bénéficier d'éclairages nouveaux sur votre parcours tout en développant votre réseau professionnel.

Lieu : Restaurant La Boîte Noire 94 avenue Félix Faure 69003 Lyon Accès : 15 min à pied de la gare Lyon Part-Dieu
Pour plus d'informations, contactez Alice Grandjean par mail alice.grandjean[at]apec[.]fr

<- Atrás, a la lista de noticias