Plataforma de Empleabilidad
Universidad - Estudiantes - Negocios - Empleo

Usted es ?

Todos los campos son obligatorios

¿Olvidaste tu contraseña? Por favor, ingrese su nombre de usuario o dirección de correo electrónico. Las instrucciones para restablecer la contraseña se le enviarán inmediatamente por correo electrónico.

Restablecer la contraseña

Evento : Toute l'équipe reste mobilisée pour vous !

Suite au contexte sanitaire lié au COVID-19 et à la fermeture temporaire de l’université, U3e et l’équipe du SCUIO-IP  reste mobilisés pour assurer une continuité de service.

* Site d’emploi U3e

À ce jour, le site emploi U3e reste opérationnel pour :

-          déposer vos CV

-          candidater aux offres (alternance, jobs et stages)

Pour toute question concernant les conventions de stage, nous vous invitons à consulter régulièrement les informations sur U3e et à contacter votre gestionnaire afin de connaître, en fonction de votre situation, les modalités relatives aux stages qui vous concernent.

* Demande d’information générale

Nos boîtes mail restent actives et notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais :

-          cido[at]univ-lyon3[.]fr : pour toute question sur votre orientation, votre parcours de formation

-          baip[at]univ-lyon3[.]fr : pour toute question sur votre insertion professionnelle (alternance, stage, emploi, job)

Accompagnement des étudiants

Pour obtenir un conseil personnalisé concernant votre insertion professionnelle (recherche d'entreprise, CV et lettre de motivation, préparation à un entretien), vous pouvez envoyer un mail à : isabelle.maeyhieux[at]univ-lyon3[.]fr

-          Pour un suivi individuel de votre parcours et de votre projet de formation, vous pouvez solliciter un rendez-vous sur la page dédiée

Dans l’attente de vous retrouver rapidement, gardez le moral et prenez soin de vous !

<- Atrás, a la lista de noticias