Actualités

Valoriser vos compétences et expériences professionnelles avec le e-portfolio Mahara !

Université

10 janvier 2019

MAHARA est un eportfolio ou portfolio numérique.

Cet outil dès à présent disponible vous permet  de créer et organsier un ensemble de pages web pour valoriser vos compétences et vos expériences

Vous pouvez y inclure votre CV, votre parcours de formation sous forme de texte, de vidéos, d’images et le réactualiser régulièrement.

C’est un outil complémentaire à votre site d’emploi U3e.

• Dans le cadre de vos études, le eportfolio vous permettra d’identifier les connaissances et les compétences acquises et/ou à acquérir tout au long de votre parcours.

L’objectif d’un eportfolio, est de rendre VISIBLE ET ATTRACTIF votre profil en mettant en valeur votre parcours universitaire, vos qualités personnelles et professionnelles !

Connectez-vous dès à présent sur votre intranet Net 3 dans la rubrique Apprentissage du menu déroulant « Sélectionner un outil ».

Accès direct a MAHARA

Cet outil vous intéresse ? Alors venez nombreux à nos ateliers de présentation et de prise en main les :

- Jeudi 24 janvier  10h-11h30

- Mardi 5 février 12h30-14h

- Mardi 26 février 18h-19h30

Ces ateliers se dérouleront au Learning lab (salle 129).

Pour plus de renseignements contactez : supportpapn[at]univ-lyon3[.]fr

Pour plus d’infos ou vous inscrire, veuillez contacter le Support PAPN :

supportpapn[at]univ-lyon3[.]fr - 04 26 31 88 60 – Bureau 127

Toute l’équipe du PAPN vous attend !