Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

31 août 2018

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant, d'un emploi de manager ?Participez au concert inédit Music & job festival. Burger King® !

Pour rendre ce recrutement massif attractif et unique, Burger King organise le 27 septembre son festival de musique "Whoop! Music & Job Festival" pour vous permettre de rencontrer les recruteurs Burger King dans un cadre des plus festifs!

Cet événement inédit aura lieu de 17h à 22h à la Sucrière à LYON,49-50 Quai Rambaud LYON 69002

Inscriptions et renseignements complémentaires en ligne sur site du Whoop Festival de Burger King.

Et les offres Burger King c'est par ici!