Mot de passe oublié ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.

Article : Le Club TELI lance un nouveau service d'envois de CV

04 juillet 2018

Le Club TELI lance un nouveau service d'envois de CV

«Et si on envoyait votre candidature à votre place ?» C’est ce que vous propose le Club Teli, association Loi 1901 sans but lucratif d'aide à la mobilité internationale créée il y a plus de 20 ans.

COMMENT FONCTIONNE CE SERVICE ?

·         LE CANDIDAT :

-          Définit son projet (pays, secteur, type de recherche)

-          Envoie sa lettre de motivation et son CV au Club TELI

-           Reçoit directement les retours des employeurs sur son adresse email

·         LE CLUB TELI

-          Etudie le projet et la candidature

-          Donne son avis sur le projet et ses conseils sur la candidature afin de la rendre plus efficace

Après validation, le Club TELI va envoyer la candidature à la place du candidat à 50 ou 100 employeurs sélectionnés en cours de recrutement ou avec des besoins récurrents.

Après 10 jours, si besoin et avec son accord, le Club TELI relance les employeurs qui n'ont pas répondu.

Retrouvez les détails du service d'envois de CV du Club TELI