IAE France : votre avis compte pour nous !

10 mai 2019

Vous êtes étudiant.e, diplômé.e, enseignant.e, membre du personnel, partenaire ou professionnel ? Vous participez à la vie d’un ou plusieurs IAE ?
Votre avis nous intéresse !

Aujourd'hui, les IAE s’unissent pour lancer une grande enquête commune au niveau national destinée à connaître et comprendre votre perception des IAE. Parce que vous avez certainement des remarques/suggestions à nous partager, nous souhaitons VOUS demander précisément ce que représente pour vous un IAE.

Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de répondre à un questionnaire en ligne. Cette enquête qui comprend une vingtaine de questions vous prendra environ 10 minutes.

> Je réponds à l'étude

Nous comptons sur votre précieuse participation, et nous vous tiendrons, bien sûr, informé.e des résultats de cette enquête dans les prochains mois.
Pour toutes questions concernant le questionnaire ou cette enquête, n’hésitez pas à contacter Marie Monsterleet - marie.monsterleet[at]iae-france[.]fr