Actualités

La politique de mise en ligne des CV a changé !    Désormais, votre cv sera directement publié et accessible depuis votre profil . Plus besoin d’attendre la validation du modérateur pour postuler en...

En savoir +

Du 6 au 28 novembre, l'Université Jean Moulin vous invite au "coeur de la réussite" à l'occasion des Semaines de l'Insertion Professionnelle.

En savoir +

Le mercredi 29 Novembre, l'association Jurist'Jeunes organise le Forum des métiers

Campus Bourg - BAR A CV

19 octobre 2017

Le 21/11 de 10h à 14h, nous vous proposons un Bar à CV afin de repartir avec un CV clé en main!

En savoir +

Le jeudi 16/11 de 18h à 20h, participez à l'apero carrieres de la CPME!

En savoir +

Le 14/11 de 17h à 20h30, venez assister à la conférence sur les métiers de la sécurité et de la défense en salle 317.

En savoir +

Mardi 14 Novembre 2017 de 13h à 14h, venez assister à une présentation des outils mis à votre disposition pour trouver rapidement votre stage et/ ou votre emploi! Lieu: Bibliothèque Universitaire Horaire: 13h - 14h

Displaying results 15 to 21 out of 34