Plateforme

Plateforme d’insertion professionnelle
Université - Étudiants - Entreprises - Emploi

Actualités

L’université recrute des moniteurs étudiants pour ses bibliothèques, sur les deux sites, Manufacture et site des Quais.

En savoir +

Vous êtes à la recherche d’un stage pour compléter votre formation ou confirmer votre projet ? Trouvez votre futur expérience sur U3e !

En savoir +

L'événement de recrutement pour la saison printemps/été 2017 se déroulera les 23 et 24 février à Disneyland Paris ! C’est une véritable opportunité d’obtenir un job d’été.

En savoir +

Partez acquérir une expérience professionnelle en rapport avec votre formation et perfectionnez-vous dans une langue étrangère dans l'une des régions européennes partenaires.

La gendarmerie recrute

19 octobre 2016

Vous voulez faire un métier utile aux autres et reconnu dans des carrières opérationnelles ou techniques et administratives

En savoir +

Étudiant(e) ou jeune diplômé(e), vous avez un projet de création d’entreprise ? Vous pouvez bénéficier du statut étudiant-entrepreneur !

En savoir +

Pour l’année 2016, l’armée de Terre recrute et forme 15 000 soldats (militaires du rang, sous-officiers…) dans près de 100 spécialités. Votre volonté. Notre fierté.

Displaying results 15 to 21 out of 22